RIKTUS MANIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIKTUS MANIA!

Bienvenue sur le forum de la guilde Riktus Mania!!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allo les gens, ici Phys
Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07 par Physku

» Ecaflip 185 Mono/Tri
Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 17:30 par Physku

» La grande Lotterie Hebdomadaire!!
Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:12 par sadh

» Le jeux du gros plan!!
Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 7:17 par Arkhantos

» Métiers de Recoltes
Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:38 par Arkhantos

» Le rachat d'un HM
Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:13 par Akaeye

» Truc ou on parle
Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 21:53 par Physku

» Mon build perso (sadh)
Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 17:09 par Robin-Riktus

» Les emprun en cours !
Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:43 par sadh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Speed Dating du Love <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zbouby

Zbouby


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29
Localisation : Cracovie - Pologne

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 17:37

Salut à toi jeune âme en peine !

Un jour un grand sage a dit : "Un bon forum qui sait forummer doit savoir forummer avec un topic de présentation." cheers
Et je pense que ça peut être sympa de se présenter en quelques lignes pour savoir un peu plus à qui on a affaire quand on farm les Wabbits (Aucune référence à Roover non non 0:D)

Sur ce j'ouvre le bal :

Arrow Je m'appelle Paul, J'ai 22 ans depuis le 13 mars dernier. Je suis originaire de Rouen , j'ai étudié 1 an à Strasbourg, et je suis actuellement 1 an en Erasmus en Pologne à  scratch Cracovie  scratch . (Donc oui c'est que du sérieux dans ma bio haha)
J'ai commencé à découvrir la série d'Ankama par Wakfu y'a environ 4 ou 5 ans, que j'ai lâché salement et que j'ai voulu réessayer y'a un peu plus d'un mois maintenant.

Je suis plutôt un joueur tranquille qui préfère limite farmer tous les métiers possibles que de chain un donjon encore et encore. Je ne trouve pas qu'on puisse profiter du jeu si on rush le level 160 en 3 jours (A part si c'est pas ton premier personnage bien sûr).

J'adore jouer RP, donc si vous voulez vous faire une petite journée totalement RP j'suis grave chaud haha !  elephant

Pour moi le top 3 des meilleurs perso' sur Wakfu c'est :

    1 - Pandawa
    2 - Sadida
    3 - Sram


Si vous voulez me filer des sous j'peux vous passer mon paypal afro

Au suivant ! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sadh
Admin
sadh


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2017

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:06

Quand ton zbouby te gratte vas voir ton docteur!



Après cette très bonne initiative de notre panda préféré je prend la suite ^^:

Like a Star @ heaven  Je me prénomme Léonard, j'ai environ 24 ans (ce n'est malheureusement pas une science exact! je suis originaire de Marcq en Baroeul , une ville proche de Lille, je vie actuellement a proximité de Châtellerault et je suis en pleine reconversion en boucherie  pig

Je joue pas de manière précise j'aime juste jouer ^^, je suis pas contre le rp mais je préfère me rire de ceux qui en abuse Twisted Evil


Pour moi le top 3 des meilleurs perso' sur Wakfu c'est :

   1 - Iop
   2 - Iop
   3 - Iop

je prend la carte bleu, les virement , le paypal et j'accepte les cheque!!!

(non jamais je ne me permetrai de m'insipré de zbouby pour mon post!)https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif


Au suivant ! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Physku

Physku


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Localisation : Béziers

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 21:25

Si vous aimez les chats, on est forcement amis !


(Zbouby le meilleur)
(Y a Roover aussi mais ça c'est un détail :p)

Je me présente du coup.. :p Je suis Lukas, 16 ans, lycéen, j'ai redoublé ma seconde car j'aime être une cawotte, j'habite dans une ville à coté, non pardon DANS la campagne, vous la connaissez pas du coup j'habite vers Montpellier (à 1 heure de chez moi), j'compte faire une S pour faire, chuis pas sûr encore, domiticien (si vous savez pas ce que c'est "Google est ton ami"). cat

J'ai commencé la beta de Wakfu, mais après l'ouverture du jeu je me suis lassé et est arrêter, j'ai repris y a environ 1 mois (Coucou mon Zbouby), puis j'ai rencontré des gens vraiment cool, des SUPERS-HÉROS ! (Qui sont dans la guilde, peu les ont vus !) J'ai donc rejoins cette guilde car Sadh il est beau, intelligent et gentil avant tout :3

Pour moi le top 3 des meilleurs perso' sur Wakfu c'est :

  1 - Le Chat
  2 - Le Panda
Et enfin....
  3 - Le raton-laveur

Si vous voulez plus d'votre animal de compagnie, je suis là !

Next ! Arrow (Comme ils disent Léonard et Paul)
Revenir en haut Aller en bas
All-Might




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2017

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 9:07

Voila moi comme je suis un boloss, je sais pas faire votre écriture en gars, merci ...
(Le meilleur c'est Sadh)(slurp) Razz

Bon bah voila, je vais devoir me dévoiler à vous ... Embarassed
Bon, je m'appele Nathan, je suis un petit seconde sans histoire, et sans amis ahah ...J'ai 16 ans, cheers (J'ai quand-même pas mal attendu cet age, parce que quand on est dans les jeux videos online, dès sont plus jeunes age, les "KIKOOS" fusent parce que on a 12 ans).Bref, voila moi je compte partir en S maths, parce que tout ce qu'est gestion de thunes ça m'interresse. king
J'ai commencé Wakfu, c'était il y a 2ans il me semble, Osamodas, parce que j'adore les animeaux, puis sram, parce-que c'est vachement stylé. J'ai repris, ya environ 2mois avec des potes, mais ces batards ont arrétés,(et sont retournés sur Lol) Moi je venais de découvrir cette guilde, et bizarrement, je pouvais plus la lacher Exclamation

Pour moi du coup les meilleurs persos sont:
1-Iop
2-Xelor
3-Osamodas/Sram (je peut pas me décider)

Sinon j'ai un animal de compagnie (Va te faire physku je le garde!)et puis bah je le kiffes, meme si il ce fait vieux ='(  (11 ans) (Berger-Allemand).

Voila! Je vais arreter de vous saouler et laisser la place à quelqu'un ayant une vie plus intérrésante Sad

Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
sadh
Admin
sadh


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2017

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 9:20

Menteur!!!! c'est qui le traitre qui nous a laché pour rejoindre le meilleur iop du jeux? c'est le gros aduss!!
Revenir en haut Aller en bas
All-Might




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2017

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 9:24

='(, Il a capturé ma famille et a dit qu'il allait la violer si je le rejoignais pas ='(

Revenir en haut Aller en bas
sadh
Admin
sadh


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2017

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 9:24

ah bon ok dans ce cas cava !
Revenir en haut Aller en bas
Physku

Physku


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Localisation : Béziers

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 10:10

Je vais me faire quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
All-Might




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2017

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 13:26

Mmh ? Te faire euh ...
brosser le poil? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physku

Physku


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Localisation : Béziers

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:15

Intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29
Localisation : Cracovie - Pologne

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 21:47

Iceshade, si je savais seulement que tu t'appelais comme ça, j'aurai créé mon Pandawa 2 ans plus tôt et j'aurai tout fait pour rejoindre la guilde de Mario ... et Luigi (Coucou Sadh)
Revenir en haut Aller en bas
Iceshade

Iceshade


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : le pays joli

Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 22:26

Tu mérite de connaitre la triste vérité sur ton cas :

Idea Le Speed Dating du Love <3 Panda10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Speed Dating du Love <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Speed Dating du Love <3   Le Speed Dating du Love <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Speed Dating du Love <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIKTUS MANIA! :: Vie de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: