RIKTUS MANIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIKTUS MANIA!

Bienvenue sur le forum de la guilde Riktus Mania!!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allo les gens, ici Phys
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07 par Physku

» Ecaflip 185 Mono/Tri
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeLun 4 Sep - 17:30 par Physku

» La grande Lotterie Hebdomadaire!!
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:12 par sadh

» Le jeux du gros plan!!
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeLun 29 Mai - 7:17 par Arkhantos

» Métiers de Recoltes
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:38 par Arkhantos

» Le rachat d'un HM
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:13 par Akaeye

» Truc ou on parle
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeDim 28 Mai - 21:53 par Physku

» Mon build perso (sadh)
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeDim 7 Mai - 17:09 par Robin-Riktus

» Les emprun en cours !
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:43 par sadh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu

Aller en bas 
+2
sadh
Zbouby
6 participants
AuteurMessage
Zbouby

Zbouby


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29
Localisation : Cracovie - Pologne

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu Empty
MessageSujet: Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu   Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:43

king Bonjour à tous !  king

Ah c'est cool, t'as pris le temps de venir, t'es surement un petit pote de la guilde ou quelqu'un qui fantasme en secret de jouer un pandawa. cheers
Tu es bien tombé, moi, Zbouby, buveur professionnel et adhérent aux alcoolique anonyme, vais te guider (Un petit peu) Dans ce qu'on peut appeler un build full dégats orienté  Suspect Eau  Suspect /  cherry Feu cherry pour pouvoir brûler des bouftous en masse, puis les rafraîchir après.
C'est parti, assis-toi confortablement, prends quelque chose à boire, et laisse toi porter par les 1001 comptes de Zbouby, le nouvel Ali-Baboune.

(PS : Les statistiques que vous allez voir sont mises au niveau 200, parce qu'un build pas fini au niveau 108, c'est pas un build fini, c'est moche et ça pue )


Les Statistiques

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu 1_inte10

Arrow Pour la première partie en Intelligence, rien de très compliqué. Comme pour chaque classe je conseille les 10 points en résistance élémentaire. Ca coute pas cher, ça mange pas de pain, ça peut vous sauver.
Beaucoup vous conseilleront ensuite de mettre tous vos points restants dans la vie, je ne suis pas de cet avis. Dans la partie combo vous verrez et comprendrez pourquoi j'ai décidé de mettre 10 points en % de vie en armure
Le reste en santé c'est cool vous ressemblerez un peu plus au Sacrieur (Coucou Zoo)

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu 2_forc10

Arrow Pour la deuxième partie en Force, ça va paraître un peu spécial pour certains mais au final c'est ultra logique.
Tout d'abord vous vous devez de monter au maximum les deux branches Maîtrise zone et Maîtrise Distance. La très grande majorité de vos sorts eau et feu ont beaucoup de portée et la plupart ont soit des zones d'effet de base assez grande, soit se modifient en grandes zones lancés sur le tonneau. (C'est clair non ?)
Le reste ça me semble logique, on les fout en Maîtrise élémentaire, ça fera toujours + de dégats.

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu 3_agil10

Arrow Je ne vais pas beaucoup m'arrêter sur l'Agilité, vous devez mettre au moins 10 points en Initiative que vous pourrez facilement compléter avec un super passif "Inspiration".
Le reste, et c'est important, vous mettez un maximum de points en Esquive, graaaave grave grave grave important pour le Pandawa, s'il se fait tacler à tout bout de champ vous allez être assez triste. Crying or Very sad

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu 4_chan10

Arrow Ouuui on arrive sur la partie Chance !! Y'a une seule rêgle à respecter ... très importante ... (Validé par le chat de la guilde A.K.A. Physku) METTEZ TOUT EN CRITIQUE BORDEL DE FOU ! Vous augmentez au maximum votre chance de faire des critiques, et ensuite vous complétez avec la puissance de vos critiques. Le Pandawa n'a pas pour habitude de spammer les petits sorts durant le tour comme les débiles de Iop, (Coucou Sadh, Coucou Might) donc quand vous balancerez vos gros sorts à 6PA, si c'est un critique, ça vous rendra heureux, et j'aime les gens heureux. cheers

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu 5_maje10

Arrow Et pour finir la partie Majeur, une des plus importantes à mes yeux. 1 PA, 1PM + dégats, 1PO + dégats (La maîtrise distance va faire mal) et 1 en % de dégâts infligé pour encore plus taper fort.


Les Sorts

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu 6_sort10
Code deck : 4702-4704-4705-4706-4720-4719-4707-4708-4710-4711-4718-4717-4723-4725-4726-5144-5149-4956-0-0-0-0-0-0

Je vais faire un rapide descriptif des sorts, mais vraiment rapide parce que bon hein voilà c'est relou un peu tongue

Feu :

Arrow Souffle enflammé : Bonne portée, en ligne de 3, ça consomme l'imbibé pour baisser les résistances de la cible, utile contre un boss.
Arrow Coup laiteux : Utile pour vous déplacer au contact ou pour fuir, ça imbibe, ça tape en croix c'est vraiment pas mal.
Arrow Flasque explosive : De bons dégats en croix mais encore plus fort quand tu jette un allié / ennemi / tonneau. (Ca tape pas les alliés)
Arrow Toilaitage : Une bonne grosse attaque de zone qui fait un peu plus de dégâts si elle est lancée sur le tonneau. Elle imbibe.

Eau :

Arrow Souffle laiteux : Presque identique que son compère feu, utile quand il vous reste 2PA et que vous ne voulez pas encore consommer les stacks d'imbiber.
Arrow Nuage laiteux : Un bon sort mono cible à bonne portée qui peut vous dépanner si vous avec un mob relou dans un angle mort.
Arrow Vague de lait : Votre coup de coeur. Idéalement lancé sur le tonneau en zone, vous pouvez mono un mob tout seul avec des dégâts impressionnants.
Arrow Fontaine de laiqueur : Un sort qui tape en croix à portée de 3 mais qui ramène des mobs près du tonneau. Utile pour atteindre des mobs éloignés.

Actifs :

Arrow Tonneau : Est ce que j'ai besoin de l'expliquer ?
Arrow Karmchamrak : Idem ? Bon ça permet de soulever ses alliés, ses ennemis, son tonneau et de placer le tout efficacement.
Arrow Téléportono : Ultra utile, ça te permet de te téléporter au tonneau (Comme son nom l'indique) sans dépenser de PA !
Arrow Ether : C'est toujours utile s'il vous manque des PM pour placer quelqu'un ou quelque chose. Ca peut aider Smile

Passifs :

Arrow Maître de l'ivresse : Ca accentue les bonus de changement d'état quand vous buvez dans votre tonneau. C'est le main passif à prendre.
Arrow Tonneau agressif : Ca réduit le coût en PA pour porter votre tonneau de 2PA à 1PA mais surtout, vous pourrez jeter plus loin !
Arrow Instinct laiteux : Encore plus de puissance quand vous consommez de l'imbibé ça vous tente ? Et 2PW quand vous êtes sobre au lieu d'1 ?
Arrow Carnage : Ca réduit des soins pour augmenter vos dégats, mais vu que vous allez pas heal c'est parfait.
Arrow Cyanose : D'accord vos résistances sont baissées ... Mais vous faites encore plus de dégâts et vous mettez du poison sur les mobs imbibés.
Arrow Inspiration : Les mobs ça bouge et taper avant tout le monde en zone quand ils sont tous pack c'est carrément jouissif. Foncez !

Les Combos :

Je vais vous présenter les combos à faire avec 10PA, mes PA actuels selon les différents tours disponibles.

Arrow 1er Tour :
10 PA : Tonneau dans la mêlée + Vague de lait + Téléportono + Karmcharak (Préparez-vous à tanker, basez vous sur votre armure)

Arrow 2ème Tour :
12 PA : Prenez de la distance + Flasque explosive sur des mobs pack (ça jette le tonneau) + Vague de lait + Souffle enflammé et vous vous cassez

Arrow 3ème Tour :
10 PA - 7 PM : Généralement vous agissez selon la situation, mais 2x Toilaitage dans le tas c'est plutôt pas mal.

Arrow 4ème tour :
10 PA : Vous regagnez 2PW et 1PO, vous recommencez exactement comme le tour 1 s'il y a un groupe, sinon Vague de lait + Souffe laiteux + Tonneau sur vous; tout ça dans le dos du dernier mob.


J'espère que ce build vous aidera à mieux percevoir les différentes tactiques d'Ali Baboune, le calife. Je posterai bientôt des builds tank et soin, pour le plaisir. afro
N'oubliez pas, je serai Calife à la place du Calife ! (T'inquiète Sadh c'est qu'une ref' avec Ali baboune hein me tape pas)


Dernière édition par Zbouby le Jeu 20 Avr - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadh
Admin
sadh


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2017

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu   Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:58

wouhhhh comme c'est joliiiieeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29
Localisation : Cracovie - Pologne

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu   Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:08

Post validé par la street'zer c'est bon j'suis content
Revenir en haut Aller en bas
Physku

Physku


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Localisation : Béziers

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu   Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:32

Waaaaah trop cool Zbouby !
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29
Localisation : Cracovie - Pologne

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu   Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:37

Merci Physku de Bézier


Dernière édition par Zbouby le Mar 23 Mai - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
All-Might




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2017

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu   Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeVen 21 Avr - 8:58

T'façons tes qu'un alcoolo, alors comme sa les Iop c'est débile hmm?!

Ouai bon okay c'est vrai ...

Mais sa pète des culs quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
le puissant Zoo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2017

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu   Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeSam 22 Avr - 19:36

mouais Rolling Eyes captivant j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29
Localisation : Cracovie - Pologne

Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu   Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitimeDim 23 Avr - 13:36

Ouuuuuh un compliment de Zoo ça c'est rare :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu   Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandawa, ça fait des dégats : Eau / Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIKTUS MANIA! :: Build :: Build Panda-
Sauter vers: