RIKTUS MANIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIKTUS MANIA!

Bienvenue sur le forum de la guilde Riktus Mania!!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allo les gens, ici Phys
Le Zobheal !!  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07 par Physku

» Ecaflip 185 Mono/Tri
Le Zobheal !!  I_icon_minitimeLun 4 Sep - 17:30 par Physku

» La grande Lotterie Hebdomadaire!!
Le Zobheal !!  I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:12 par sadh

» Le jeux du gros plan!!
Le Zobheal !!  I_icon_minitimeLun 29 Mai - 7:17 par Arkhantos

» Métiers de Recoltes
Le Zobheal !!  I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:38 par Arkhantos

» Le rachat d'un HM
Le Zobheal !!  I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:13 par Akaeye

» Truc ou on parle
Le Zobheal !!  I_icon_minitimeDim 28 Mai - 21:53 par Physku

» Mon build perso (sadh)
Le Zobheal !!  I_icon_minitimeDim 7 Mai - 17:09 par Robin-Riktus

» Les emprun en cours !
Le Zobheal !!  I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:43 par sadh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage

 

 Le Zobheal !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadh
Admin
sadh


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2017

Le Zobheal !!  Empty
MessageSujet: Le Zobheal !!    Le Zobheal !!  I_icon_minitimeLun 1 Mai - 11:55

Le Zobal heal qui vaut bien deux eni !!




Ici je vous presente donc mon petit zobal spé soutien. un petit dpt pour un meilleur soutien!



Les caracteristique !


L'inteligence :

Le Zobheal !!  Intel11

Ici je ne change pas telement toute mes classe son plus ou moins les meme, max resi et un peut de tout mais ca c'est a vous d'en jugé!

La force :

Le Zobheal !!  Force11

Ici j'ai mis full mono et elem je ne suis pas certain que la maitrise ai un effet sur le heal mais dans le doute j'ai mis ces deux points ^^.

L'agilité :

Le Zobheal !!  Agi11

Ici rien de bien compliquer full esquive, le zobal n'as pas besoin de tacle ni d'initiative, on peut espéré que les combats se commence avec un minimum de vie donc inutile de jouer trop tot ^^ (de plus l'esquive vas avoir un avantage considérable grâce a nos passif).

La chance :

Le Zobheal !!  Chance11

En esquive j'ai opté pour un full % critique et heal pour maximisé les soin apporté au membres!

Le Majeur :

Le Zobheal !!  Majeur12

Pour les majeur je pense pas avoir besoin de préciser mes choix, Le PA en premier suivie du PM, viens ensuite la porté pour un heal longue distance et les % de dommages (la encore je ne suis pas certain que ça ai un impact direct sur le heal mais dans le doute ^^)

Les sorts !





Le Zobheal !!  Sort11

Pour la branche eau :

J'uttilise tout les sort :    Le Zobheal !!  Dard-d11Le Zobheal !!  Dard-f11Le Zobheal !!  Dard-a11Le Zobheal !!  Fugue11Le Zobheal !!  Zobi-z11

Le Zobheal !!  Dard-d11: Dard Dare est le sort le plus puissant de la branche eau , il est aussi utile en dpt qu'en heal, je l'uttilise donc dans tout mes build est il est celui que j'uttilise le plus! il a une tres bonne porté en ligne.

Le Zobheal !!  Dard-f11 : Dard fugace ce sort est utile autant en dpt qu'en heal mais il sert surtout de sort de placement, il permet d'echanger  la position de votre zobal avec celle d'un alliés (une seul foit par tour par allié)

Le Zobheal !!  Dard-a11 : Dard agnan quand a lui est un sort plutôt faible un petit dpt , un petit heal mais un grosse porté et surtout une zone, ce sort permet de heal sous le masque de pleutre (uniquement sous ce masque) dans tout les autre cas il dpt, a savoir que ce sort soigne alliés comme ennemis donc il est important de bien visé ^^.

Le Zobheal !!  Fugue11  Le Zobheal !!  Zobi-z11 ; ces deux sort ne son pas des sort de soin mais plutot des sort de placement / fuite, le premier Fugue de son petit nom permet de s'eloigner d'une case , le deuxieme appelé Zobi Zoba, permet lui de s'eloigné d'une case tout en poussant l’ennemi d'une case aussi.


Pour la branche Feu :   Le Zobheal !!  Psycat11Le Zobheal !!  Psycos11


Le Zobheal !!  Psycat11 Le Zobheal !!  Psycos11: en feu j'uttilise uniquement ses deux sort pour le deplacement longue distance, Psycate pour le premier permet de faire de tres long saut il a un gros dpt par dessus le marcher, Psychose quand a lui permet de s'attiré vers une cible allié (sans degat) ou ennemis avec un dpt correct.

Exclamation NB: ce build est un build full soutien donc ne vous attendez pas a avoir un gros dpt avec les sort que j'ai cité, meme si il ne son pas inutile il n'aurons pas le meme effet qu'avec un build dpt (je met mon build dpt apres ^^)Exclamation

Les sort de soutien :    Le Zobheal !!  Esprit11Le Zobheal !!  Danse-11Le Zobheal !!  Masque14Le Zobheal !!  Masque13Le Zobheal !!  Masque15

Le Zobheal !!  Esprit11 : L'esprit Masqué ce sort vas vous permettre de faire apparaitre un double de votre zobal en combat il est tres utilse si jamais vos alliés son dispersé et que le heal deviens compliqué. A savoir aussi que jusqua 6PA non uttilisé par votre zobal son automatiquement récupéré par le double! Exclamation attetions les degat porté au double son egalement subit par le zobal il est donc preferable de ne pas les mettre en zone au risque de subir le double de degat. Exclamation

Le Zobheal !!  Danse-11 : La dans macabre, ce sort vas vous permettre de recupéré 2PM ce qui peut vous sortire de certaine situation, noté aussi que ce sort permet un rez de tout les joueur a terre dans ce comba , peut importe leur emplacement et sans ligne de vue, pour cela votre esprit masqué doit etre en combat, la danse vas faire disparaitre votre esprit pour rez.

Le Zobheal !!  Masque14 : Le masque de classe, ce masque ne vous est pas particulierement utile mais il donne 20% de critique au porteur et chaque CC du porteur augmente les degat de 5% au alliés proche. il est donc utile de le donner a un alliés dans le combat.

Le Zobheal !!  Masque15 : Le masque de psychopathe , de la même manière que le précèdent ce masque ne vous apporte pas grand chose en soutien, ce masque augmente de 15% les dommage infligé mais a les defaut de réduire les résistances elementaire de 50. quand le porteur subit des dégâts il soigne les alliés porche.

Le Zobheal !!  Masque13 : Le masque de pleutre quand a lui est le point central du heal pour le zobal, il augmente votre heal de 20% votre porté de 1 et vous rend 1PM par esquive (jusqu a 3 PM max) il est donc important de le metre avant tyoute action en jeux.

Exclamation NB :  
Arrow Chaque masque appliquer au zobal est automatiquement apppliquer a son double uniquement si il est invoqué apres le port du masque, dans le cas contraire le double pourra metre un masque a son tour( le meme ou un autre).
Arrow Il est important de noter aussi que seul un seul porteur ne peut etre desginé par tour (on ne peut appliqué deux foit le meme masque dans un tour.)
Arrow Le zobal garde le masque porté de maniere permanente alors que les alliés eus le garde un tour seulement.
Exclamation

Et pour finir les passif :   Le Zobheal !!  Art-de11Le Zobheal !!  Bas-le11Le Zobheal !!  Carnav11Le Zobheal !!  Evasio11Le Zobheal !!  Libera11Le Zobheal !!  Medeci11

Le Zobheal !!  Art-de11 : Art de l'esquive, ce passif est le plus important pour le zobal heal, il permet au zobal de transformé 2 esquive en 1 point de heal!

Le Zobheal !!  Bas-le11 : Bas les masque permet quand a lui de gagner du renouvellement , apres 30 point de renouvellement on obtien renouveau, cette etat permet d'obtenir 100% de cout critique sur un sort et applique 100 points de resitance elementaire sur un alliés soigné ou -100 points de resi elem a un enemis frappé. il est donc important de voir quand se declanche de renouveau afin de ne pas l'apliqué nimporte comment .

Le Zobheal !!  Carnav11 Carnaval est le passif qui vas vour permettre d'appliquer vos masque a n'importe qu'elle joueur alliés, il reduit de 1PA le cout des masque, augrmente la lporté de 6 et desactive la ligne de vue.

Le Zobheal !!  Evasio11 : Evasion est un passif commun a toute les classe il offre 180 point d'esquive et ajoute 60 point d'esquive pendant trois tours si jamais vous esquivé avec pertes (ce qui est rarement le cas ^^) ce passif est important car comme expliqué precedement 2 esquive = 1 heal... ce passif vous offre donc 90 point de heal!

Le Zobheal !!  Libera11 : Liberation de wakfu permet de généré un charge liberateur ce qui fait gagné 25% de degat ou de heal , un point de wakfu tout les deux tours, de plus cette charge enleve le cout en wakfu du sort dard dare et du sort plyscate.

Le Zobheal !!  Medeci11 : Médecine est un passif lui aussi commun a toute les classe mais il offre un heal considerable!
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29
Localisation : Cracovie - Pologne

Le Zobheal !!  Empty
MessageSujet: Re: Le Zobheal !!    Le Zobheal !!  I_icon_minitimeMer 3 Mai - 2:25

Haha bien détaillé ! J'ai kiffé le lire parce que quand il est sorti (à l'époque) j'ai toujours voulu jouer un Zobal mais j'ai jamais poursuivi les levels, j'me suis toujours arrêté vers le level 20.

Pourtant c'est fort, très fort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zobheal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIKTUS MANIA! :: Build :: Build Zobal-
Sauter vers: