Je vais vous présenter mon build Iop, je dit pas que c'est le meilleur, mais en tout cas il est pas mal.
Premièrement : Les Aptitudes.
En Intelligence:
Là des stats assez basiques pour un Iop.
En Force:
Pareil, des stats basiques.
En Agilité:
J'ai pris le max d'initiative, parce que commencer en premier, c'est le feu, apres du tacle et un peut d'esquive, ça peut toujours etre utile.
En Chance:
Des coups critiques des degats critiques et de la parade.
Enfin en Majeur:
Des PA des PM , ainsi que des PW, normal pour un Iop, et pour le dernier point, je suis pas encore décidé entre résistances et %de DMG, les deux ayant la meme importance pour moi.
Au niveau des Sorts:
J'ai pris :
Voila donc, normal pour un Iop Feu/Air j'ai pris les 5 sorts air, pour les combos évidement.
Pour le Feu j'ai pris: Super Iop Punch (SIP) (ainsi que Focus évidemment) Pour les énormes degats provoqués par le SIP grace au focus, et Fulgur Afin de m'embraser(les degats de l'embrasement ne sont pas négligeables).
Aussi, une petite charge pour rattraper vos adversaires.
Au niveau des sorts actifs (propres à la classe):
J'ai pris Focus (évidemment), Bond pour la mobilité. L'étendard de Bravoure(Augmente les rési, +200 Tacle et +15% de dommages infligés) Et enfin Amplification parce que sa boost nos dégats malgré son énorme prix.
Enfin pour les passifs, j'ai :
Virilité, Parce que les PV c'est cool!
Autorité, pour encore plus de mobilité avec le bond.
Roi de la colline, pour rendre l'etendard de bravoure, vraiment utile.
Apres je compte prendre:
Démonstration et Compulsion, pour plus de génération de puissance, et pour le dernier passif, j'hésite encore, entre
Inspiration(+60ini et +5%dmg sur ceux qu'ont plus d'initiative), et
Interception(+60 tacle et +20tacle dès qu'on tacle quelqu'un).
Maintenant, comment ça se passe en combat?
En imaginant qu'on ait 12Pa et 6Pm,
Au premier tour, s'il vous faut 5Pm (ou plus) pour vous rapprocher de l'ennemie, utilisez bond,Amplification,Focus,Etendard,Fulgur.
Si il vous faut 4Pm (ou moins) pour vous rapprocher de l'ennemi,
Rapprochez vous de lui (a pattes),Amplification, Combo Torgnole(qui repousse), chargez, Entendard, Focus.
Second Tour, déchainez la Puissance du double SIP!! (et vous improvisez aussi, évidemment).
Voila, Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans le chat de guilde.
A la prochaine!